Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo aime les cerises
23 mai 2011

Billy Jean

Je tiens vraiment ce blog par intermittence..un article tous les deux mois- peut mieux faire-...C'est bête, je pense souvent à des idées d'articles, et puis, au dernier moment, je trouve que ce n'est pas suffisament interressant, pertinent...

Mais pas envie de laisser tomber mon blog! ^^

Alors de quoi vais-je parler aujourd'hui? Partons d'un ton léger : mon nouveau gros, énorme coup de coeur, la très fameuse série musicale US, Glee...Au départ,ça ne me disait rien, mais alors rien du tout, et le matraquage par la presse n'arrangeait rien..Et puis je suis tombée par hasard sur un épisode à  la télé, et là, grande surprise "Mais c'est génial!"....Pas du tout bien pensant, au contraire même, avec des chansons qui mettent la pêche, et puis, faut l'avouer, un paquet de beaux gosses...^^

Pour ceux qui n'étaient pas là ces 10 dernières années, un bref rappel :

"Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant."

Et voici quelques vidéos, parmi mes préférées, saison 1 et 2  confondues

GLEE - "Umbrella/Singin' In the Rain"

**

GLEE - "Bills, Bills, Bills"

**

GLEE - "Push it"

Alors, verdict?

le(s) mot(s) de la fin :

"Saviez-vous que les dauphins étaient des requins homosexuels ?"

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité