Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo aime les cerises
20 juin 2011

Un-deux-trois-soleil ! enfin presque...

Bonjour Bonjour

Ce  week-end , Chéri et moi avons décidé de passer la journée à chiner dans les brocantes...Et même si on ne peut pas vraiment dire que le soleil était au rdv, on a vraiment passé une excellente après-midi ^^

En tout cas, je voulais, comme ça, tout simplement, vous faire partager mes trouvailles ^^ 

001 

Une de mes plus belles trouvailles : un sac Emmanuelle Khanh, grande marque apparue dans les années 60- 70 et pionnière du prêt à porter...et seulement pour 7 euros !

002 

Une jupe Roxy quasi neuve pour 3 euros

003

Et là; le plus incroyable, un top de la très célèbre marque grecque Erotokritos (que j'affectionne particulièrement) pour 2 euros! j'y croyais pas ! Bon c'est vrai il manque un bouton, mais ça jm'en fiche ^^

Beaucoup de gens ne sont pas fans de l'idée de porter des vêtements de seconde main. Pour moi, au contraire, cela a plusieurs avantages : tout d'abord d'un point de vue financier, quand je vois qu'il y a plusieurs mois déjà j'ai acheté ma veste de tailleur KENZO chez Emmaüs 12 €, cad moitié moins q'une veste H&M, ça me tue ! Quand on voit le prix des vêtements des grandes enseignes cheap, et leur prix dans les friperies ou vides-greniers, à - 80%, ça fait mal au coeur...et puis j'aime également les vêtements d'occaz'', car en plus d'avoir une histoire, on redonne ainsi une seconde chance à des vêtements qui auraient peut-être  fini à la poubelle...

Ma folie du vintage et de la récup' n'est pas encore finie ^^

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité