Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo aime les cerises
5 juin 2011

oo

Bonsoir Bonsoir

J'espère que vous avez passé un excellent weekend de 4 jours ^^Pour ma part, il fut excellent..j'en ai d'ailleurs profité pour visionner quelques films que je me permets de qualifier d'un peu "spéciaux"...Celui, qui, pour moi, mérite un petit article est un slasher des années 80...Bonne lecture, en espérant que cela titille suffisament votre curiosité pour avoir envie de le regarder ^^

 

"Sleepaway Camp "

affiche


Sleepaway Camp commence dans un lac, avec un père qui s’amuse gaiement avec ses deux enfants – Peter et Angela. Mais une skieuse nautique vient bouleverser la petite vie de famille tranquille du trio en provoquant un horrible accident causant la mort du père et de l’un des gamins. Huit ans plus tard, on retrouve Angela le jour de son départ pour le camp Arawak en compagnie de son cousin Rick. Cette gamine a la tante la plus...chelou...de l’univers d’ailleurs. Au camp, tout le monde se moque d’Angela parce qu’elle est extrêmement réservée, ne dit pas un mot et refuse de s’impliquer dans les activités communes. Mais son cousin n’hésite pas à jouer des poings pour prendre sa défense. Pour ajouter à cette joyeuse ambiance, un tueur rôde dans le coin et semble bien décidé à massacrer tous les campeurs et leurs moniteurs.

sleepawaycamp


Mon avis? Alors c'est une évidence, "Sleepaway Camp" est ultra kitsch, avec  des personnages... tous de véritables clichés sur pattes... Et même si les meurtres sont  assez originaux dans l’ensemble,  tout ce qu’on demande à un slasher c’est du sang, du sexe, et des répliques ringardes..Et celui-là ne fait pas exception à la règle ^^
Cependant, ce qui peut faire l'originalité de "Sleepaway Camp" , c'est la présence d'un véritable scénario, n’hésitant pas à forcer un peu sur les personnalités de chacun,  ajoutant, je trouve,  de l’authenticité au film...

J'espère vous avoir donné l'envie de le voir...^^

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité